A 23 ans, Tammy se gave pour devenir la plus belle grosse femme du monde! (PHOTOS)

Alors que certaines s'infligent des régimes drastiques pour perdre quelques  grammes, Tammy Jung, elle, a décidé de tout faire pour devenir la plus grosse  femme du monde! Pour y arriver, cette blonde de 23 ans qui pèse déjà 105 kilos  ingurgite chaque jour plus de 5000 calories. Poulet frit, donuts par douzaine,  fromage gras à gogo. Le but ultime de Tammy? Peser 200 kilos et devenir une BBW  (big beautiful woman!) et une star du web afin de gagner de l'argent en vendant  ses photos et vidéos à des fans à travers le monde!


Pourtant cette jeune  Américaine était plutôt jolie adolescente lorsqu'on regarde un vieux cliché.  Mais il y a quelque temps, elle a pris la décision plutôt étrange de prendre  beaucoup de poids très vite, tout ça pour la gloire! Et dans son pari fou, elle  peut compter sur son compagnon, Johan Ubermen, qui n'hésite pas à la gaver  réellement comme oie (cfr photo) avec ses milk-shakes! Malgré les avertissements  de son médecin, Tammy est vraiment prête à tout pour atteindre son but.

 

Cette information, et sa publication sur notre site, a fait sursauter  Jean-Paul Allonsius, président de Bold, l'association qui défend les intérêts  des obèses. Il a déclaré en substance que l'histoire de Tammy était  catastrophique pour l'image des obèses dans notre société. Ce ne peut, selon  lui, que renforcer davantage les discriminations à leur encontre. Les obèses  sont trop souvent agressés, ils méritent d'être défendus comme les autres. Et ce  n'est pas en mettant en avant de telles inepties qu'on leur rendra  service.