Régime mac do

 

Un enseignant américain affirme avoir réussi à perdre 18,5 kilos en trois mois en mangeant seulement de la nourriture de fast-food, a-t-il confié à la chaîne locale de l’Iowa KCCI. Pour obtenir un tel résultat, John Cisna a effectué un régime très strict où il comptait ses calories ingérées qui ne dépassaient pas les 2.000 calories par jour. Il pratiquait également 45 minutes de marche par jour.

                    Des frites tous les soirs                             

McDonald’s l’a accueilli gratuitement pendant les trois mois de son régime. Son menu se résumait à manger pour le déjeuner deux sandwichs et un bol de flocons d’avoines avec du lait écrémé. Pour le dîner, il s’alimentait seulement d’une salade. Et le soir, il commandait un menu normal avec cheeseburger et frites.

En plus de perdre du poids, John Cisna a aussi réduit son taux de cholestérol. Nous avons le choix. "Ce n’est pas McDonald’s qui nous engraisse, mais nous-même" a affirmé l’enseignant américain. Selon lui, pour garder la ligne, il faut surveiller son alimentation.

Une belle opération de communication pour la chaîne de fast-food qui avait été victime d’un « bad buzz » fin décembre en recommandant à ses employés de manger ses hamburgers avec parcimonie.

 

Mon humble avis : J'ai été en obésité pendant plus de 20 ans et j'ai du en arrivé à me faire opérer d'une sleeve il y a 8 mois, alors laissé moi vous dire qu'on ne peut pas croire une seule minute que le régime de ce monsieur soit très sérieux.Comment peut on publié de telles bêtises et faire croire que le gras, les hamburgers et les frites tous les jours ne sont pas un danger pour l'organisme.

Vraiment mon sentiment c'est que c'est une bonne pub pour MC Do et un excellent attrappe nigaud