Di Rupo à Sans Chichis

Mais franchement je me demande dans quel monde et dans quel pays de fantoches ...

Le Premier Ministre Belge, Elio Di Rupo, dans une émission people du service publique crée la polémique à cinq mois des élections.

Toujours le service public - la RTBF qui offre une tribune de 69 minutes à un homme politique du parti socialiste avant le lancement réel de la campagne et pourquoi pour parler bigoudis, cuisine et mode ...

La Belgique vit une crise communautaire, les nationalistes n'attendent que cela pour clouer le spectre de la Belgique Fédérale au piloris et voilà on offre encore une occasion à la NVA de se foutre des partis démocratiques.

Mince mais vraiment à croire que notre Premier Ministre est un inconscient ou un idiot pour aller s'exhiber sur un plateau, mais oui on voit bien le niveau raz des pâquerettes qu'affiche le PS en ce début de campagne ... On va pleurnicher sur le plateau, en racontant sa vie, le parcours difficile d'un fils d'immigré qui s'est élevé à la force du poignet, c'est dégoulinant de guimauve et je suis vraiment écoeurée d'être représenté par un tel manipulateur.

Il fait un beau duo avec son ami Holland pour le moment ...